Réunir Pélissanne met à l’honneur le vélo

10 mars 2020 | Environnement

Réunir Pélissanne était dans la presse locale ces dernières semaines. Trois articles dans Le Régional et La Provence ont rappelé la manière dont le maire de Pélissanne nous a banni des salles municipales et comment il traite nos conseillers municipaux. Déséquilibre honteux dans le traitement des associations politiques de notre ville, fausses informations diffamatoires diffusées en plein conseil municipal où, quand les conseillers municipaux d’opposition veulent s’exprimer, on leur coupe le micro ! Bel exemple de pratique de la démocratie !

Bonne lecture !

L’équipe de Brice Le Roux, accompagnée de leurs familles, a décidé de mettre à l’honneur le vélo en choisissant de défiler dans le cœur de ville ce dimanche.

En effet, après le Pacte pour la Transition et l’engagement pour les mesures d’Anticor, nous nous engageons à mettre en oeuvre les mesures de la nouvelle charte pour la promotion du vélo suggérée par APROVEL !

Une fois de plus, on préfère être dans l’action plutôt que de faire de beaux discours peu crédibles !!!

OUI C’EST POSSIBLE A PELISSANNE de s’engager pour une réseau de pistes cyclables sécurisé et reliant les écoles avec le centre ville.

Retrouvez l’aticle de la provence du 10/03/2020.

Derniers articles

Nous sommes dans la presse !

Réunir Pélissanne est dans la presse ! Conseils municipaux, prêt de salle, fausses infos diffamatoires et micros coupés !