LETTRE N°10, FEVRIER 2020 : UNE VILLE ANIMEE

17 février 2020 | lettre

Réunir Pélissanne était dans la presse locale ces dernières semaines. Trois articles dans Le Régional et La Provence ont rappelé la manière dont le maire de Pélissanne nous a banni des salles municipales et comment il traite nos conseillers municipaux. Déséquilibre honteux dans le traitement des associations politiques de notre ville, fausses informations diffamatoires diffusées en plein conseil municipal où, quand les conseillers municipaux d’opposition veulent s’exprimer, on leur coupe le micro ! Bel exemple de pratique de la démocratie !

Bonne lecture !

Il faut redonner vie à notre coeur de ville, rétablir son caractère provençal, rendre Pélissanne attractive et animée pour que viennent les habitants des communes voisines et que s’arrêtent les touristes séjournant en Provence. Il faut que tous les Pélissannais retrouvent l’envie de déambuler en centre-ville à pied, en fauteuil roulant, avec poussette ou à vélo.

Derniers articles

Nous sommes dans la presse !

Réunir Pélissanne est dans la presse ! Conseils municipaux, prêt de salle, fausses infos diffamatoires et micros coupés !