Le programme de Monsieur Montécot est arrivé dans vos boîtes aux lettres !

Apparemment les propositions faites par notre liste et détaillées dans nos lettres (distribuées depuis septembre dernier) ne sont pas si mauvaises. En effet, Monsieur Montécot, probablement en manque d’inspiration, les a reprises quasi-intégralement dans son programme.

Quel manque de travail et d’originalité ! Monsieur Montécot a agi, au cours de ses 3 mandats, en contradiction totale avec ces propositions. Il reconnait donc qu’il s’est trompé depuis 19 ans par exemple en favorisant l’urbanisation non contrôlée, en négligeant l’environnement et en délaissant le centre ville.

Comment croire un maire qui, après avoir construit une école sans prendre en compte les contraintes écologiques, veut maintenant intégrer « des éléments de qualité environnementale » dans chaque projet ?

Après avoir coupé des (grands) arbres, Monsieur Montécot veut en replanter deux (petits) pour chaque arbre enlevé.

Chers Pélissannais, les 15 et 22 mars prochain, vous pourrez choisir une équipe dont les actes seront en phase avec ses convictions. En votant pour Brice le Roux, vous pourrez tourner la page de 19 ans d’erreurs et réveiller Pélissanne.

Oui c’est possible à Pélissanne (sans Pascal Montécot) !